Speciale !
5 participants
Page 1 sur 1
Speciale !
Salut,
Je cherche un clan depuis quelque jours mais le problème je suis chasseur et pas loup donc voila pourquoi le titre du sujet s'est spéciale donc je cherche un clan sympa actif
Donc je suis chasseur level:22
Mes compétences sont
Dégâts:1029-1653
Attaque:500
Purification:3011
Vie:4343
influence:83
Je peut faire des moonstone tout les mois.
Moi j'attaque que les vampire j'ai encore attaquer aucun loups-garou se que je ne ferait pas.
Donc voila merci de voir se message.
Je cherche un clan depuis quelque jours mais le problème je suis chasseur et pas loup donc voila pourquoi le titre du sujet s'est spéciale donc je cherche un clan sympa actif
Donc je suis chasseur level:22
Mes compétences sont
Dégâts:1029-1653
Attaque:500
Purification:3011
Vie:4343
influence:83
Je peut faire des moonstone tout les mois.
Moi j'attaque que les vampire j'ai encore attaquer aucun loups-garou se que je ne ferait pas.
Donc voila merci de voir se message.
ryanver62- Louveteau
Re: Speciale !
à voir tu as l'air motivé
TheHunterWolf- Jeune Loup
Je vais poser une question bête : un chasseur peut faire parti d'un clan garou ?
Bonecrusher- Louveteau
Non chaque faction est strictement séparée sinnon ça ne servirait à rien de faire une guerre entre races.
Quand à toi fameux invité je peux te trouver une utilité.
Plus sérieusement si tu cherche un clan, regarde les différentes guildes de ton lvl sur le panthéon dans la rubrique faction et en cliquant sur l'icône de chasseur.
Voila en espérant t'avoir aidé.
Quand à toi fameux invité je peux te trouver une utilité.
Plus sérieusement si tu cherche un clan, regarde les différentes guildes de ton lvl sur le panthéon dans la rubrique faction et en cliquant sur l'icône de chasseur.
Voila en espérant t'avoir aidé.
Valei- Jeune Loup
Cas exceptionnel ce soir, la visite du chasseur a finalement agrandi la meute. Ce dernier a été mordu par Hunter, voilà une donc la naissance d'un louveteau...
Page 1 sur 1