Fenrisúlfr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[14/03/2012] Défense Les Protecteurs

3 participants

Aller en bas

[14/03/2012] Défense Les Protecteurs Empty [14/03/2012] Défense Les Protecteurs

Message  Welden Mer 14 Mar - 12:54

Ça a été juste, cette nuit à 00h26 nous avons subit une attaque du clan Les Protecteurs, heureusement 30 min avant, à 23h56 j'avais upgradé notre Coffre-Fort.

Je m'attendais à une attaque, en effet, nous devons dorénavant cumuler beaucoup d'influence pour améliorer nos bâtiments. Du coup cela met du temps à atteindre la somme nécessaire pour une amélioration, et ce temps entraîne, comme je m'y attendais des attaques de clans/ordres plus puissants afin de nous piquer notre influence.

Ainsi, si je n'avais pas upgradé le Coffre-Fort à temps, nous aurions perdu presque 2000 points d'influence. Grâce à la dépense nous avons grandement limité la casse en ne perdant que 5 petits points (ils doivent avoir les boules, les Protecteurs Twisted Evil). Quoiqu'il en soit, je pense qu'il va falloir que chacun dépense un peu d'or dans le charisme afin de moins s'exposer aux attaques des groupes plus forts que le notre.


Info :

Points d'influence perdus : 5 points

Classement actuel :
- 39eme faction (=)
- 12eme meute (=)

Points de pouvoir actuel : 4258 points (-10)

Note : On ne bouge pas beaucoup au classement depuis quelques jours, je pense donc qu'il va aussi falloir prendre des niveaux pour pouvoir rivaliser avec les factions mieux classées.

Welden
Loup Alpha

Messages : 124
Date d'inscription : 11/03/2012

https://fenrisulfr.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[14/03/2012] Défense Les Protecteurs Empty Re: [14/03/2012] Défense Les Protecteurs

Message  TheHunterWolf Mer 14 Mar - 13:38

je prend des niveaux moi et beaucoup de points dans mes stats ;)
TheHunterWolf
TheHunterWolf
Jeune Loup

Messages : 47
Date d'inscription : 11/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[14/03/2012] Défense Les Protecteurs Empty Re: [14/03/2012] Défense Les Protecteurs

Message  Bonecrusher Mer 14 Mar - 17:36

Je commence aussi à monter plus sérieusement le charisme.

Bonecrusher
Louveteau

Messages : 23
Date d'inscription : 11/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[14/03/2012] Défense Les Protecteurs Empty Re: [14/03/2012] Défense Les Protecteurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum